Prime de pouvoir d'achat exceptionnelle pour les agents

Lors du conseil municipal du 15 novembre 2023, Dominique HALLYNCK a interrogé Martine MATTEI pour savoir si la commune envisageait de verser la "prime inflation" à ses agents.Il lui a été alors répondu que la réflexion était en cours.

Les orientations budgétaires de la commune présentées en séance du 29 février 2024 ne faisant état d'aucune prise en compte de ce point, Dominique HALLYNCK a renouvelé la question lors du conseil d'administration du CCAS du 6 mars pour les agents employés par le CCAS. Il lui a alors été répondu que cela n'était pas prévu.

Et rien n'est prévu non plus dans le projet de budget qui a été présenté en commission Finances le 13 mars dernier.

Alors que la communauté de communes DRAGA a voté à l'unanimité l'instauration de cette prime pour ses agents le 8 février dernier, avec application des plafonds prévus par les textes, nous demandons l'instauration de cette prime de pouvoir d'achat exceptionnelle pour les agents de la commune et du CCAS de Viviers, dans les mêmes conditions, c'est à dire avec application des taux plafonds. Nos agents la mérite ! Martine MATTEI, Maire de Viviers, ne peut pas refuser à ses agents ce qu'elle a voté en tant que vice-présidente de la DRAGA.

En savoir plus sur le montant, les conditions de salaire pour la percevoir.

Commentaires

Articles les plus consultés