Décisions modificatives budgétaires
Dominique HALLYNCK est intervenu pour solliciter des précisions sur certaines inscriptions budgétaires réalisées au travers de cette décision modificative :
- Contenu de l'étude CAUE ?
- Est-ce que nous serons associés à cette étude ? Quand et comment ?
A la maire qui lui signifiait que les réunions de commissions étaient faites pour poser ce type de questions, il a répondu que lors de la réunion de la commission il n'y avait que 2 élus de la majorité (en plus de lui-même et Christian LAVIS) et que ni la maire, ni l'adjoint aux finances n'étaient présents. Et lorsqu'il a posé ces mêmes questions à Estelle FAURE, conseillère déléguée, celle-ci a répondu "Euh, je ne sais pas" !
Il a dû insister auprès de la maire pour obtenir une réponse à sa dernière question, réponse insatisfaisante car nous ne serons associés que lors des restitutions en commission alors que nous pourrions utilement apporter nos réflexions au cours de ces études.
Après avoir obtenu les réponses aux questions posées, nous avons voté en faveur de cette décision modificative.
Nous avons également voté en faveur de la décision modificative n° 1 du budget annexe Port dont le seul objet est de permettre une régularisation comptable (une recette de 6,60 € avait été encaissée sur le budget port en 2020 alors que cette recette doit être perçue par la DRAGA).
Commentaires
Enregistrer un commentaire